Temoignages

photo 1

 

Handisportif actif en Guadeloupe,

Se prépare aux jeux paralympiques du Brésil en 2016

Ses palmarés et participations

Tiathlon

  • Triathlon Baie-Mahault 2012/2013 : 1er parathriathlète
  • Triathlon Courte Distance de Basse-Terre 2011/2012/2013 :
  • 1er parathriathlète
  • Triathlon Longue Distance de Saint-François 2012/2013/2014 : 1er parathriathlete
  • Triathlon Courte Distance de Paris 2010 : 2ème handisport sur Courte Distance
  • Triathlon Courte Distance Karukéra 2010/2012 : 1er parathriathlète
  • Championnat de la Guadeloupe de Triathlon Courte Distance 2010 : champion parathriathlète Courte Distance
  • Vieux-bourg : 1er handisport Sprint 2010

Trail     

  • Guadarun 2014 :29e en 4 etapes inter iles
  • Rèd Manmel Transkarukéra 2014 : 11e
  • 2013 : 10 ème sur 20 participants
  • Raid Monts Caraïbes : 18ème sur 70 participants 2010
  • Raid Palmiste : 40ème sur 91 participants 2010
  • Raid Volcano : 1er handisport 2005/2009/2010/2011/2012/2013/2014

Course à pied 

  • Défi Volcan 16,5km : 2ème handisport 2013 / 3ème handisport 2009 / 1er handisport 2005
  • 10km de Basse-Terre : 1er handisport 2013
  • 10km de Baie-Mahault : 2ème handisport 2013
  • 15km de Pointe-à-Pitre : 1er handisport 1995-1996

Football 

  • AS Craponne (Lyon) : Champion Division Honneur Régionale Rhône 2001-2002
  • La Gauloise : Vice-champion promotion d’honneur Guadeloupe 1996-1997

Handball 

  • UAG Guadeloupe : Champion Universitaire Antilles-Guyane 1995
  • La Gauloise : Champion de Guadeloupe senior 1992 – 1993
  • La Gauloise : Champion de Guadeloupe senior 1991 – 1992
  • La Gauloise : Champion de Guadeloupe senior 1990 – 1991
  • La Gauloise : Vice-champion de Guadeloupe Junior 1989 – 1990

photo 2

photo 3

 

Il utilise EnergoFAST Action  en préparation, depuis 2013 (augmentation de sa masse musculaire, de la résistance physique, de l’endurance, meilleure flexibilité et récupération rapide) et utilise Natural Soft et EnergoCaps Pure Nacre en récuperation

 

Bonjour, Docteur Camprasse,

Pure Nacre : un Bienfait pur : je revis !! je ne suis plus épuisée ! je n’ai plus mal aux muscles et aux tendons !! C’est VRAI ; je retrouve mes forces et ma vitalité disparues depuis 10 ans ; je peux faire des promenades de 3 ou 4 km !!! une resurrection !!
Cela ne s’est pas fait brusquement mais doucement , sans heurt , sans crispation ni coup de fouet : tout ce qu’il faut à mon caractère assez ou trop fougueux ; je vous remercie du fond du coeur.
J’avais une crainte : que le calcium favorise les calculs rénaux : mais NON ! alors que tous les calciums que j’ai déjà pris se cristallisaient en petits calculs rénaux !!!…et là c’est de la magie !!

Sincèrement
Frédérique CALMET

Une de mes connaissances, à Angers, m’a fait connaître votre produit VEGMARINE, de nacre pure, qui pouvait grandement améliorer les articulations donc en supprimant les douleurs. Elle m’a précisé qu’un médecin qu’elle appréciait, avait suivi plusieurs de ses patients prenant ce produit Vegmarine et il en avait conclu que ce produit était très efficace. Evidemment cet avis m’a donné confiance.

Après 2 semaines d’absorption de ce produit j’en ai ressenti les effets positifs. Il n’a subsisté qu’une petite douleur à l’intérieur d’un genou ce qui devait correspondre à un problème de tendon, cette douleur a également tendance à diminuer (je précise que l’autre genou est appareillé d’une prothèse totale).

Ce que j’apprécie beaucoup, également, ce sont les conseils téléphoniques que l’on reçoit, on est bien accueilli et renseigné : notamment j’ai eu un problème d’inflammation importante aux chevilles lors de l’absorption d’un médicament chimique contre l’hypertension, il m’a alors été conseillé de prendre une certaine proportion du produit EnergoCaps Equilibre SOFT, effectivement au bout de 8 à 10 jours l’inflammation qui devenait chronique a disparu.

Je vous remercie beaucoup de vos bon conseils qui m’ont aidée à transformer ma vie, actuellement je peux faire 1 heure de marche journalière ce que j’apprécie beaucoup, je précise que je viens d’avoir 80 ans !

Bien cordialement,
P. Demars

IMG_00191374952_581400768591764_1124002374_nAprès six années de haut niveau handisport, j’ai entamé ma septième saison avec pour objectif les championnats du monde handisport qui se sont déroulés au Canada fin août.

Malgré une attention particulière portée à mon alimentation, mon hydratation ainsi que mon sommeil, mon état de forme était en dent de scie. Cela se manifestait, soit par de la fatigue, des difficultés de récupérations, et parfois par des blessures.

De plus, en fin de préparation, j’étais régulièrement « stopper » par des douleurs au genou et à mon pyramidale côté droit (côté handicap), ce qui gâchait réellement mes fins de cycles…

Il y a un 6 mois, par le biais de mon ostéopathe Charles-Edouard Delepoulle, j’ai découvert les produits VegMarine et plus particulièrement : EnergoFAST ACTION. De suite je me suis appliqué à prendre EnergoFAST ACTION tous les jours.

En fonction  de mes entrainements et mes compétitions,  j’ai associé EnergoFAST à Energo CAPS afin d’avoir une récupération optimum.

Dans un premier temps, en raison de ma prothèse cheville en corail, les vertus que peuvent apporter le nacre m’ont séduit et dans un second temps son pouvoir de récupération m’ont décidé à utiliser toute la gamme VegMarine sur cette fin de saison.

En trois mots : QUE DU BONHEUR !!!

Fini les douleurs de genou, de cheville, de tendinites,…, un réel soulagement de pouvoir aller au bout de ma préparation sans avoir de blessures.

Aucune saturation sur cette fin de saison, bien au contraire se fut un véritable moyen de récupération ! Je n’ai constaté aucune fatigue sur les enchainements des épreuves !

En résumé, j’ai découvert à travers la marque VegMarine mon allié pour faire une saison linéaire, sans avoir d’arrière pensées sur une éventuelle blessure ! Une délivrance physique et psychologique sur l’approche de mes objectifs.

Je vous l’ai dit : QUE DU BONHEUR !!!

Pour conclure… Merci VegMarine !!! Merci à Charles-Edouard pour la découverte de VegMarine et Merci à toi Steeve pour ta disponibilité et tes précieux conseils…

Jérémy CREPELIERE

WP_000285Après une chute, j’ai souffert de la coiffe des rotateurs au niveau de mon épaule gauche, cela m’handicapait fortement et réduisait presque intégralement l’utilisation de mon bras.

Après 3 mois de prise d’EnergoCaps Equilibre, j’ai retrouvé l’utilisation de mon bras et mes douleurs ont disparu.

Depuis que je prend EnergoCaps Equilibre, je me sens moins fatiguée, gère mieux mon stress et me sens plus tonic.

Merci Vegmarine

Votre avis et vos sensations par rapport à nos produits nous intéressent. Déposez un témoignage, nous le publieront avec grand plaisir.

Pour cela, écrivez-nous sur notre page « CONTACT » de notre site ou si vous souhaitez déposer votre photo envoyez votre témoignage à l’adresse mail contact@vegmarine.fr en nous indiquant votre :

Nom :
Prénom :
Département/Ville :
Pathologie/Problème et/ou Sport pratiqué :
Age :
Témoignage :

Merci de votre fidélité,
L'équipe Vegmarine

Jean Habaruréma

Je m’appelle Jean Damascène Habarurema. Je suis athlète de haut-niveau en préparation pour le marathon.
J’utilise quotidiennement EnergoFast Action et EnergoCaps Equilibre Soft depuis un an. J’ai remarqué une amélioration considérable de mes performances. J’ai vécu une série de blessures mais depuis que je prends la nacre, les blessures se font rares et mes entrainements en altitude sont plus faciles.

Grâce à la nacre, mes muscles sont plus résistants et je peux franchir des étapes de séances que je n’avais jamais faites sur piste ou en nature.
C’est un produit naturel, il n’y a donc aucun risque à essayer pour en tirer des conclusions par vous-même, surtout si vous visez le sport de haut-niveau.

Je remercie Fabrice qui m’a fait découvrir la nacre.

 

Jean Damascène Habarurema

photo de programme 012012

Boxeur professionnel depuis plusieurs années, je prends EnergoCaps Equilibre et EnergoCaps Equilibre Soft depuis 2 ans et demi.

Je prends tous les jours deux EnergoFast Action le matin, deux  EnergoCaps Equilibre SOFT après de gros entrainements. Je prends également deux EnergoCaps Equilibre Soft après les combats pour mieux récupérer et en prévention de blessure quand je ressens une douleur qui pourrait s’aggraver. Je prends aussi pour mes tendinites.

Je remarque aussi que ces produits éliminent complètement les courbatures, ce qui me permet de m’entraîner plus souvent. Ces produits m’aident également à éliminer les toxines. Lorsque j’ai des coupures après un combat, elles cicatrisent beaucoup plus vite sans laisser de marque.

Au niveau de la force, je suis passé en un an de 90 kg au développé couché à 124 kg en prenant 3,4 kg de poids de corps à raison d’une séance par semaine.

Je recommande ces produits à tout sportif souhaitant se dépasser.

 

Florian LAMBERT