TENDINACRE FLASH est un soins 100 % naturel à usage externe qui est formulé pour agir spécifiquement sur les tendons du cheval. Il protège, répare en cas de lésion, d’inflammation, d’engorgement et restructure continuellement les tendons.

Dans ce baume, la nacre de Pinctada Maxima HQPC (Haute Qualité Pureté Certifiée) agit en synergie avec un complexe d’huiles essentielles et d’huile végétale vierge sélectionnées afin d’obtenir des résultats rapides. La formulation de TENDINACRE FLASH permet une pénétration quasi immédiate, ce qui permet une action en profondeur.

Historique :

La nacre a fait l’objet de 30 années d’études effectuées par les docteurs Serge et Georges Camprasse. Tous deux membres de l’académie des sciences de New York, leurs travaux ont démontré l’implication de la nacre grâce aux principes actifs qu’elle contient (entre autre glycosaminoglycanes, protéoglycanes, glycoprotéines, collagène), dans tous les processus de cicatrisation, de protection et de régénération de tous les types de tissus, durs comme l’os et le cartilage, ou mous comme les muscles, les muqueuses, les tendons, les ligaments et le derme. (Relevés d’observations cliniques au CHU Béclère et Côte de Nacre à Caen).

Notre label HQPC (Haute Qualité Pureté Certifiée) :

VEGMARINE garantit la qualité de ses huitres de classe A cultivées dans des zones protégées qui répondent aux standards des réserves marines.

VEGMARINE certifie la pureté de sa nacre concernant l’absence de parasites inclusions ou vers perforants.

VEGMARINE certifie également l’absence de métaux lourds tels que le mercure, plomb, aluminium, cadmium et arsenic (analyses réalisées auprès du Laboratoire Inovalys Nantes) Propriété : Afin de générer un réel effet flash nous avons introduit notre nacre dans un complexe de plantes médicinales fraîches, d’huiles végétale vierge et d’huiles essentielles aux propriétés anti-œdémateuses, anti-inflammatoires, myorelaxantes et décongestionnantes.

Indications :

  • Protection, entretien, récupération des tendons après un gros effort.
  • Inflammation du tendon.
  • Engorgement
  • Molettes

Conseil d’utilisation : Pour protéger ou entretenir appliquer Tendinacre Flash sur la zone à traiter après l’effort. En cas inflammation d’engorgement conséquent, deux applications peuvent être effectuées par jour.

Composition :

  • Eau purifié
  • Plantes fraîches : Melilotus officinalis, Vitis vinifera,
  • Aragonite : Poudre de nacre de pinctada maxima golden lips HQPC (10%),
  • Huile végétale vierge : Pépin de raisin,
  • Huiles essentielles : Cedrelopsis greveii, Eucalyptus citriodora, Pinus sylvestris.

0% vaseline, 0% paraffine, 0% parabène, 0% additif, 0% conservateur, 0% agent chimique, 0% OGM.

Présentation : Flacon de 250 ml.

Produit destiné uniquement à usage vétérinaire.

Usage externe uniquement.

Conserver à température ambiante.

Tenir hors de portée des enfants.